Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



SmackDown Live : Un titre change de main !

Crédit photo : WWE

Lors de SmackDown Live, R-Truth s’est retrouvé dans une situation très difficile après qu’il ait ouvert son titre à un nouveau challenge.

Engagé alors dans un Fatal Four Way, il a dû défendre son titre contre respectivement : Rey Mysterio, Andrade et Samoa Joe. Après un match enlevé, R-Truth en dehors du ring après un mauvais coup de Zelina Vega, n’a pu que constater le tombé de Samoa Joe sur Andrade.

Samoa Joe s’est adjugé cette nuit son premier titre de Champion US, et même son premier titre au sein du Main Roster de la WWE. Charge à lui de le conserver le plus longtemps possible, Fastlane pourrait être alors son premier obstacle de taille.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (4)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Le tombé sur Andrade.. Ça me rend fou ça tu as R truth dans le ring (que j'adore mais qui est jobber de base) et tu fais le tombé sur Andrade..
Ça aurait pu profiter a la rivalité Rey Andrade en + mais non..

Otto
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Oui tu as Andrade qui est un des meilleurs Worker de la compagnie qui prend le tombé alors que ce mec devrait être push justement. Ça aurait été en 1 contre 1 de manière justifier encore ok mais dans un match à 4 avec un jobber et une presque légende le tombé aurait du être fait ailleurs. La il aurait très bien ppu profiter que Rey et Andrade était dans le même match pour que Rey soit a 2 doigts de gagner et la Andrade fait une crasse pour récupérer le titre, tu as une raison de continuer la...

Oui tu as Andrade qui est un des meilleurs Worker de la compagnie qui prend le tombé alors que ce mec devrait être push justement. Ça aurait été en 1 contre 1 de manière justifier encore ok mais dans un match à 4 avec un jobber et une presque légende le tombé aurait du être fait ailleurs. La il aurait très bien ppu profiter que Rey et Andrade était dans le même match pour que Rey soit a 2 doigts de gagner et la Andrade fait une crasse pour récupérer le titre, tu as une raison de continuer la feud a mania et d'avoir enfin un match 1vs1 dans un grand PPV entre les 2.

Pour Jo au final il se retrouve avec le titre et ça sort de nul part juste pour lui donner un match a mania parce qu'il fallait trouver quelque chose, et vu qu'il était + ou moins en rivalité avec mustafa ali avant qu'il soit blessé et que là il est sur le retour je suis sur que c'est aussi pour ça qu'il a le titre pour que la "feud" continue à mania mais il a aucun mérite car ça sort de nul part.

Au final Truth a eu le titre pour quoi ? faire 2 segment blagues, virer totalement Rusev et Naka de ce titre vu qu'ils savaient pas quoi en faire et partir a nouveau sur Jo alors qu'ils savent pas non plus quoi faire de lui.

Si au final Jo a récupéré la ceinture à 1 mois de Mania pour la paumer là bas pour que Ali soit champion je vais rigoler, parce que autant Ali mérite très bien ce genre de ceinture, autant Jo aura juste servit de nouvelle transition (transition avec ce titre qui existe depuis que hardy la perdu qu'en même). Un mec comme Jo doit avoir un règne de dominateur heel à fond. Peut être que ça arrivera et dans c'est cas là je serai qu'en même content mais j'aime pas la direction qu'ils ont prit pour l'instant et surtout l'exécution.

Lire la suite
Otto
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Non mais il parle d'un point de vue storyline...

Nharo
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche