Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



La WWE change la programmation du NXT TakeOver de juin

Crédit photo : WWE

Cela fait depuis maintenant cinq ans que la NXT a droit à ses propres shows spéciaux en parallèle des pay-per-view du roster principal. Le prochain aura lieu dans la nuit du 6 au 7 avril soit la veille de WrestleMania 35. Cependant, la ligue américaine semble vouloir faire les choses différemment pour un des futurs événements de la division dirigée par Triple H.

En effet, comme nous l'apprend WrestleVotes sur Twitter, un NXT TakeOver aura lieu le 8 juin à l'event center de San Jose State University. C'est à cette même adresse que la NXT avait organisé son premier show lors du début de sa tournée aux USA. Mais ce n'est pas la seule petite particularité de cet événement diffusé exclusivement sur le WWE Network.

Ainsi, une fois n'est pas coutume, aucun pay-per-view du roster principal n'aura lieu la nuit suivante comme c'est pratiquement toujours le cas. Juin est le mois de Backlash cette année mais ce show majeur aura sans doute lieu une semaine plus tard. 


 Recommandé pour vous

Encore plus: |

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (4)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (4)

This comment was minimized by the moderator on the site

C'est pas nouveau un ppv nxt en juin, il l'avait déjà fait en juin 2016

This comment was minimized by the moderator on the site

Faux. Ce n'est pas nouveau bien au contraire les premiers Takeover n'ont jamais eu lieu en semaine de ppv et étaient diffusé le mercredi

Presidentevil Rédacteur    KLD
This comment was minimized by the moderator on the site

Oui en remontant dans les premiers TakeOver mais dernièrement ce n'était plus le cas. D'où le fait que je précise "comme c'est pratiquement toujours le cas" dans l'article

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche