Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Batista à RAW : un secret pour tout le monde... ou presque

Crédit photo : WWE

L'Aventure WrestleMania se fera avec Batista pour très certainement un match entre lui et Triple H sur la plus grande scène de toutes. Une rencontre qui ne sera pas inédite puisqu'en 2005, ils se sont affrontés à quatre reprises à la télévision, que ce soit à WrestleMania, Backlash, RAW ou Vengeance. Mais parmi ces matchs, Triple H n'en a remporté aucun, il aura donc l'opportunité de battre Batista pour la première fois. Bref, le retour de l'Animal est quelque chose de gros pour la WWE, au point d'avoir laissé ses Superstars dans l'ignorance totale.

La chaîne YouTube de Ronda Rousey propose une série du nom de "Ronda Rousey on the Road" qui nous montre son voyage à la WWE. Dans une vidéo à l'occasion du dernier épisode de RAW en date, à Atlanta, on apprend que la championne du show rouge n'était pas au courant de la venue de Batista, ne l'ayant même pas vu. Il était en effet caché dans les coulisses de RAW. C'était donc une surprise pour elle.

Mais ça ne l'était pas pour les fans puisque Dave Meltzer avait révélé peu avant le show que Batista était dans la State Farm Arena qui accueillait RAW cette semaine...

 

La vidéo de Ronda Rousey :


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche