Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



[Update] Blessé, David Finlay ne participera finalement pas à la New Japan Cup 2019 de la NJPW

Crédit photo : NJPW

MISE À JOUR :

Le remplaçant de David Finlay à la New Japan Cup 2019 a été révélé par la NJPW. C'est ainsi Ryusuke Taguchi qui prendra sa place. Son premier match du tournoi sera le 10 mars et il affrontera Hiroyoshi Tenzan.

 

ARTICLE ORIGINAL :

À la NJPW, le mois de mars sera consacré à la New Japan Cup édition 2019. Ce tournoi annuel depuis une dizaine d'années se tiendra du 8 au 24 mars et le vainqueur affrontera Jay White pour le titre IWGP Heavyweight au G1 Supercard. Mais une chose est sûre, l'un des 30 participants n'aura pas cette opportunité.

La promotion nipponne a en effet annoncé que David Finlay a été retiré du tournoi à cause d'une blessure à son épaule gauche, survenue lors du deuxième jour du show Honor Rising de la ROH et la NJPW, samedi dernier. Il affrontait The Briscoe Brothers (Jay Briscoe et Mark Briscoe) avec Juice Robinson lors de ce show. Aucune date de retour n'est annoncée, tout comme le nom de son remplaçant !

Le fils de Finlay devait affronter Hiroyoshi Tenzan au premier tour du tournoi, le 10 mars. Il va donc falloir patienter encore un peu avant de savoir le nom de celui qui le remplacera. Nous souhaitons bien sûr à David Finlay un prompt rétablissement.

 


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche