Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Preview : WWE RAW du 4 mars 2019

Crédit photo : WWE

PREVIEW

 

  • [Update] Invités spéciaux

Les stars du Saturday Night Live, émission de télévision populaire en Amérique, Michael Che et Colin Jost seront les invités spéciaux de ce RAW. Qu'ont-ils réservé pour le show ?

 

  • Réaction de Triple H

Nous aurons la réaction de Triple H suite à l'attaque surprise de Batista lors de l'anniversaire de Ric Flair. Est-ce que Batista aura finalement réussi à avoir l'attention de Triple H ?

 

  • Qui est la championne ?

Ronda Rousey a abandonné son titre féminin et l'a laissé gisant au sol devant Stephanie McMahon. Ce lundi à Philadelphie en Pennsylvanie, nous aurons la suite de cette histoire. Est-ce que les McMahon devront trouver une nouvelle championne ?

 

  • Une réunion du Shield ?

Avec le retour de Roman Reigns, aurons-nous une réunion du Shield ? Tout semble se dirigier vers cette possibilité puisque Reigns et Seth Rollins sont venus en aide à Dean Ambrose lundi dernier.

 

  • Le titre Intercontinental

Une dernière chance pour Bobby Lashley ou un tout nouvel aspirant pour Finn Balor ? Réponse ce lundi !

 

Catcheurs annoncés : Roman Reigns, Dean Ambrose, Seth Rollins, Drew McIntyre, Ronda Rousey, Braun Strowman, Baron Corbin, Bobby Lashley, Elias et Finn Balor.

 

DIFFUSIONS

 

USA Network / Sportsnet 360 : dans la nuit de lundi à mardi à 2h00 (heure française) - ou 20h00 heure de Montréal (EST).


AB1 / ABXplore : mercredi à 20h45 (heure française).


L'Équipe : samedi à 21h00 (heure française).


Canal+ Sport 3 : samedi à 22h20 (heure du Congo).

 

 


 Recommandé pour vous

Encore plus: | |

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (2)

This comment was minimized by the moderator on the site

En principe c'est fini pour Lashley d'avoir une chance pour le titre intercontinental les mcmahon avait dis que y avait plus de match revanche automatiquement donc si il venait à l'avoir ça prouvera que pour les heel ils ont droit à une revanche mais pas pour les face, très très content du retour de batista ce probable match contre triple h à WM ça me fait déjà rêver ça aurait été encore plus magique si c'était pour un des 2 titre majeur, et très très content du retour de roman reigns...

En principe c'est fini pour Lashley d'avoir une chance pour le titre intercontinental les mcmahon avait dis que y avait plus de match revanche automatiquement donc si il venait à l'avoir ça prouvera que pour les heel ils ont droit à une revanche mais pas pour les face, très très content du retour de batista ce probable match contre triple h à WM ça me fait déjà rêver ça aurait été encore plus magique si c'était pour un des 2 titre majeur, et très très content du retour de roman reigns j'adore la personne mais également le catcheur très bon dans le ring et au micro j'aime son charisme enfin il nous manquai à raw du moins en tout cas moi

Lire la suite
This comment was minimized by the moderator on the site

Lashley na jamais étais pin par Balor, c Lio Rush qui ces fait battre, donc logiquement Lashley est dans son droit meme avec la disparition des matchs retours
et Batista contre Triple H j'ai hate aussi mais pas pour un titre mondiale (pas pour un titre tout court), ont est en 2019 mdr
Sinon, tres heureux du retours de Roman Reigns mais si ces pour subir le même booking que avant...
le temps nous le dira

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche