Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Batista : ''La fête ne fait que commencer''

Crédit photo : WWE

À la grande surprise de tous, Batista a fait son retour à la WWE à RAW lundi dernier en attaquant son vieil ami Ric Flair afin d'attirer l'attention de Triple H et le provoquer pour de bon (détails et vidéo à ce lien).

Suite à ces événements, Ric Flair et Batista n'avaient pas donné leur ressenti ... jusqu'à maintenant. Ric Flair a commenté le premier sur Twitter en disant :

''Je veux remercier la WWE pour avoir organisé une si belle célébration pour mon anniversaire avec mes amis les plus proches. Pour ce qui est de Dave Batista, fait attention à quelle fête tu décides de gâcher mec ! #Woooo''

Batista a donné sa réponse sur Twitter en expliquant que la fête ne fait seulement que commencer et que le jeu est terminé ! Ce qui valide que cette apparition de Batista est loin d'être la dernière. D'ailleurs, la WWE a annoncé que Triple H réagira à l'attaque de Batista d'ici lundi prochain.


 Recommandé pour vous

Encore plus: | | |

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (1)

This comment was minimized by the moderator on the site

Et la grosse surprise on c'est tout tromper a mania c'est pas batista Vs HHH mais batista Vs Rick flair

et ouais les mec je voie dans le futur :)

Par contre la ceinture qu'il on fait a flair et somptueuse pourquoi les ceinture de champion sont pas aussi belle merde

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche