Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



PROGRESS Wrestling : Tristan Archer tentera de se qualifier pour le tournoi Super Strong Style 16 de 2019

Crédit photo : PROGRESS Wrestling

Depuis 2015, la PROGRESS Wrestling organise chaque année le tournoi Super Strong Style 16. Will Ospreay, Aleister Black, Travis Banks et Zack Sabre Jr. l'ont chronologiquement remporté. Et pour l'édition de cette année, un Français pourrait bien faire partie des participants.

Tristan Archer se rendra en effet à Londres ce 31 mars pour affronter Lucky Kid dans le show Chapter 87: Breadknife. Le vainqueur de cette rencontre se qualifiera pour le tournoi annuel de la promotion anglaise. Comme le souligne l'ancien participant du Cruiserweight Classic de la WWE sur Twitter, c'est la première fois qu'un catcheur français représentera son pays à la PROGRESS.

Le tournoi Super Strong Style 16 de 2019 aura lieu du 4 au 6 mai. Alors, la France sera-t-elle représentée ? En attendant d'avoir la réponse, Tristan Archer sera du côté de Plouasne le 2 mars pour la Ouest Catch. Un show durant lequel il affrontrera Travis Banks de NXT UK. Catch-Newz vous fait gagner deux paires de billets pour le show, pour cela il faut participer à notre concours qui se termine dans quelques heures...

 


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (0)

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche