Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Roman Reigns ne voulait pas aller en Arabie Saoudite pour Crown Jewel

Crédit photo : WWE

Presque quatre mois après sa diffusion, le pay-per-view Crown Jewel fait encore parler de lui. Cet événement s'est tenu en Arabie Saoudite le 2 novembre 2018 et une immense polémique a longtemps menacé le bon déroulement du show. En effet, les autorités locales étaient alors accusées de l'assassinat du journaliste d'opposition Jamal Khashoggi en plein cœur du consulat du pays en Turquie. Ainsi, l'Arabie Saoudite a été presque unanimement condamnée partout dans le monde et (pour en revenir au catch) la WWE a été longuement sollicitée par les autorités américaines dans le but d'annuler Crown Jewel.

Cependant, le show a bien eu lieu mais plusieurs superstars avaient décidé de ne pas faire le déplacement. Ce fut par exemple le cas de John Cena et de Daniel Bryan. Visiblement, un autre catcheur a voulu en faire autant. Avant même l'annonce concernant le retour de sa leucémie, Roman Reigns aurait exprimé à Vince McMahon son souhait de ne pas aller en Arabie Saoudite, d'après le site Fightful. Le "Big Dog" aurait pris cette décision malgré la programmation de son match pour le titre universel face à Brock Lesnar et Braun Strowman.

Ainsi, nous sommes en droit de nous questionner au sujet des prochains événements qui devraient avoir lieu en mai et en novembre, toujours en Arabie Saoudite. Reigns fera-t-il le déplacement cette fois comme tous les catcheurs qui avaient refusé de faire le voyage l'année dernière ? Nous verrons bien... 


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (0)

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche