Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Dean Ambrose ne voulait pas apparaître aux côtés de Roman Reigns à RAW

Crédit photo : WWE

L'épisode de RAW du 25 février a sans doute été le plus marquant de ce début d'année 2019. Batista n'est pas la seule superstar à avoir effectué son retour puisque Roman Reigns est également venu faire une grosse annonce. L'ancien champion universel est remis de sa leucémie et il a même participé à un segment, aux côtés de Seth Rollins, durant lequel il a sauvé Dean Ambrose. Par ailleurs, c'est sur le "Lunatic" que nous allons nous attarder quelques instants.

En effet, lorsque le "Big Dog" a annoncé qu'il était prêt à remonter sur le ring, Seth Rollins est venu étreindre son "frère de cœur" du Shield. Cependant, Ambrose ne s'est pas montré durant cette séquence qui semblait dépasser largement le cadre de la storyline. Ainsi, le site Fightful affirme que Dean Ambrose aurait refusé de participer à ce segment

Rassurez-vous, il n'y a aucune animosité entre Dean et Roman. Fighful mentionne le fait qu'Ambrose était submergé par l'émotion dans les coulisses lorsque Reigns a annoncé la bonne nouvelle. La raison serait plutôt du côté de la storyline puisque Rollins et Reigns ont ensuite aidé Dean, alors que ce dernier était malmené par Baron Corbin, Elias, Bobby Lashley et Drew McIntyre. 

D'après quelques rumeurs, la WWE prévoirait "quelque chose" en rapport avec le Shield pour Fastlane qui aura lieu dans la nuit du 10 au 11 mars 2019. Reste à voir de quoi il s'agira.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (7)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Effectivement c'est plus compréhensible.

Mais comme quoi aujourd'hui on est tous là a tout analyser et se dire que tel ou tel truc est pas normal que c'est mal fait mais comme quoi y'a des circonstances des fois qu'on sait absolument pas et on juge sans savoir. Je critique personne pour le coup je m'inclus totalement.

Otto
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Pourtant son absence était logique niveau analyse.

Nharo
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Bah après je sais pas trop j'ai pas vraiment vu le show mais le 2 derniers raw Ambrose était montré comme totalement face ou du moins "positif" vis a vis de Rollins. Donc suivant le segment rien empêchais de ramener totalement Ambrose du "bon" côté avec le retour de Reigns justement.
Je me ferai une vrai idée demain pour le coup.

Otto
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Réforme le Shield s est comme brisé une glace sous une échelle avec un chat noir .

fogia07
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

The shield vs mcintyre lashley et corbin avec défaite du shield Ambrose attaque roman et seth et à wrestlemania Ambrose vs reigns

Valentin
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Voilà la raison de la non présence d'Ambrose même si ça ne m'a pas choqué car storylinement parlant Ambrose a trahi Rollins mais également Reigns d'un coté, ça aurait fait drôle de les voir casser le kayfabe comme ça. Même si Ambrose semble être redevenu face voir tweener ce n'était pas illogique de ne pas le voir au début du show lors du segment de Reigns.

CMPunkthebest
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Charger plus

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche