Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



On en sait plus sur le départ de TJP !

Crédit photo : @MegaTJP

Hier soir nous vous apprenions que le lutteur TJP venait d’être mis à la porte de la WWE à la surprise générale.

Aujourd’hui, les langues se délient pour expliquer le départ précipité de la jeune pépite de la compagnie de Stamford.

D’après le site spécialisé Bodyslam.net, TJP a semblé être surpris de sa libération soudaine. D’autres sources rapportent que les raisons à son départ seraient multiples, ses nouveaux tatouages effectués sans autorisations préalables auraient mis le feu aux poudres.

La WWE contrôle particulièrement l’image de ses lutteurs, alors devenus produits marketings. Un changement - quel qu’il soit - doit être dûment validé par les instances afin de ne pas compromettre l’intégrité marchande des Supertars.

De son côté Perkins a assuré sur ses réseaux sociaux qu’il avait l’approbation des patrons pour effectuer ses oeuvres de body art.

« Mardi dernier le patron a dit qu’ils étaient hyper cool [ces tatouages]. Il m’avait donné sa permission il y a 6 mois. »

Il est également notifié que le lutteur de 205 Live faisait pression en coulisses pour avoir plus de temps d’antenne. Un appétit qui aurait échaudé les talents en coulisses et les officiels de la compagnie.

Alors qui dit vrai dans cette affaire ? Nous ne le saurons probablement jamais. Pour autant au vu de la situation, la WWE semble avoir pris ses responsabilités sans en avertir le principal intéressé en amont, pour son plus grand désarroi.


 Recommandé pour vous

Encore plus: |
  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (0)

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche