Dernières newz



Kota Ibushi a refusé un contrat de All Elite Wrestling

Crédit photo : NJPW

Le commentateur de la NJPW Chris Charlton a traduit une interview de Kota Ibushi avec la ShuPro où il nous apprend qu'il a refusé un contrat avec la All Elite Wrestling. La star de la New Japan Pro Wrestling avait le choix de signer où il voulait en janvier dernier, mais comme nous le savons maintenant, le 11 février il a annoncé qu'il avait une signé un nouveau contrat avec la NJPW jusqu'en 2021.

Pourtant, certains fans croyaient qu’Ibushi allait signer avec la All Elite Wrestling afin de rejoindre son meilleur ami Kenny Omega. Aujourd'hui dans cette interview, Ibushi explique qu'il a bien reçu une offre avec plus d'argent, mais il a tout de même refusé. Il dit :

''Je veux catcher exclusivement pour la New Japan. Je veux être sur chaque carte et chaque tournée. AEW m'a dit qu'ils voulaient de moi sur leur ring. L'idéal pour eux était que je déménage en Amérique et que je sois à temps plein. J'ai refusé l'offre juste après Wrestle Kingdom. Si j'y allais, c'était jusqu'à la fin de ma carrière. Il n'y aurait eu aucun autre endroit où aller après. Aucune possibilité d'aller plus loin, rien d'autre à faire. C'était une belle somme d'argent, mais je veux continuer de me développer. Ce que j'ai réalisé en parlant avec la AEW est que l'argent n'est pas le plus important.''

Le fait de rester dans son pays natal pèse plus dans la balance pour Kota Ibushi. Reste maintenant à voir si la AEW et la NJPW vont signer un partenariat et si nous verrons un jour un échange de talents pour quelques shows ou si les deux compagnies vont rester bien séparer.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Non la new Jap va pas signer un partenariat avec eux,a moins avis le départ de Omega a pas du passé pour la new Jap

Maverickd
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Kenny a un contrat qui lui permet de faire quelques show pour la NJPW.
C'est sur que ça ne doit pas leur faire plaisir mais ils devaient bien se douter qu'il allait rejoindre ses potes de l'Elite.
Après Ibushi a d'autres priorité au Japon entre autre son école de catch donc forcément il l'a dit lui même il ne peut pas se permettre d'être en dehors du Japon
Après de là a passer un accord surement pas effectivement

Le commentaire a été modifié il y a il y a environ 3 ans par Kimi6323 Kimi6323
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

signer un accord avec eux sa serrais couler la roh

Bill26
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche