Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



SmackDown : Rey Mysterio et R-Truth en équipe lors du Dark Match

Crédit photo : Robert Shupe

Vous vous souvenez du nouveau champion United States R-Truth ? Alors que la WWE semble manquer de place dans son show du mardi pour l'ajouter à un segment TV, voilà qu'il a participé au Dark Match de SmackDown du 19 février 2019.

En effet, il a participé au combat d'avant show et il a fait équipe avec Rey Mysterio afin de gagner un combat face aux Colons (Primo et Epico). Espérons pour eux qu'ils soient inclus au show de la semaine prochaine.

Et ce n'est pas tout, pour le combat d'après show, Asuka a défendu son titre féminin avec succès face à Charlotte Flair. Cette semaine nous avons appris qu'Asuka allait débuter une nouvelle rivalité avec Mandy Rose et/ou Lacey Evans. Par conséquent, ces deux combats Dark Match étaient seulement des combats d'exhibition afin de divertir les fans dans la salle.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (1)

This comment was minimized by the moderator on the site

Au moins ils sont là c'est bon signe ils sont pas blessé.

Par contre faire défendre le titre a Asuka dans un dark match de smack down faut m'expliquer l'intérêt le match est pas + impactant du fait que c'est pour le titre le résultats est couru d'avance alors que justement le fait de le faire sans titre en jeu met + d'incertitude.
Enfin bon les gens sur place on du être content, payé son billet pour voir SD c'est rentable a côté de raw encore une fois sans vouloir tirer sur l'ambulance.

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche