Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



UFC Phoenix : Francis Ngannou donne son opinion sur Brock Lesnar

La UFC présentait son show spécial ''UFC Phoenix'' pour le réseau américain ESPN qui avait en tête d'affiche la nouvelle sensation Francis Ngannou face à l'ancien champion Heavyweight de l'UFC Cain Velasquez. Un combat qui s'est terminé en KO en moins de 26 secondes en faveur de Ngannou !

Suite au combat, Francis Ngannou a déclaré en conférence de presse son nouvel objectif. Il veut maintenant un combat pour le titre, peu importe qui est l'adversaire. Un journaliste lui a demandé s'il était intéressé d'affronter Brock Lesnar et il a déclaré :

''Pour Brock Lesnar, y fait que dire de la merde à droite à gauche, mais il est jamais là pour combattre. Alors on verra.''

Brock Lesnar est source de frustration au sein de la WWE de par son manque de présence, mais voilà qu'il en cause aussi à l'UFC. Le prochain combat de Brock Lesnar aura lieu à WrestleMania 35 le 7 avril face à Seth Rollins pour le titre Universal de la WWE. Par conséquent, son retour dans l'octogone devra attendre.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Vivement qu'il perde contre Rollins à WM pour qu'il parte enfin !!!!!!!

Thebestono
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je suis totalement d'accord avec toi !

Aradorn
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche