Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Lacey Evans devrait avoir droit à un gros push

Crédit photo : WWE

Si vous avez manqué son apparition furtive à Elimination Chamber nous n'allons pas vous en vouloir. Juste avant le main event de la soirée pour le titre de la WWE, Lacey Evans a fait une brève apparition à l'antenne. Sa musique s'est lancée et la catcheuse en provenance de NXT est entrée dans l'arène avant de rapidement faire demi-tour. Nous n'avons eu aucune explication à ce drôle de segment sur le moment mais les rumeurs de ces dernières heures pourraient nous donner un petit indice.

Ainsi, d'après Dave Meltzer, Lacey Evans recevra un "très gros push" dans les semaines qui viennent. C'est pour cela qu'elle s'est présentée furtivement aux fans à Elimination Chamber. En gros, Vince McMahon aurait voulu faire passer un message subliminal pour teaser ce push. Reste à voir ce que le big boss de la WWE réserve pour la catcheuse.

Pour le moment, Evans n'a pas encore de roster définitif. Ainsi, elle pourrait peut-être défier Asuka (qui était inexplicablement absente dernièrement) pour le titre féminin de SmackDown. Ceci n'est qu'une supposition mais nous devrions bientôt en savoir plus.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (11)

  2. Ajoute le tien
This comment was minimized by the moderator on the site

Evans vs Charlotte au royal rumble elle se sont fait face quasi tout le match dailleurs cest Flair qui l'élimine encore une fois svp avec ces 2 la??

LONEWOLF
This comment was minimized by the moderator on the site

"Lacey Evans devrait avoir droit à un gros push", et bien, je ne suis pas du tout surpris car Vince aime les blondes avec des beaux corps, c'est le cas de Lacey Evans et il y a aussi le fait qu'elle s'habille comme les années 50/60 or Vince a connu cette époque donc... Et il y a quelque chose de très intéressent à noter, c'est le fait que Scott Hall a dit il y a quelque mois en répondant à un fan qui lui demander quelle Superstar Féminine de la NXT serait pushé par Vince si elle vient dans...

"Lacey Evans devrait avoir droit à un gros push", et bien, je ne suis pas du tout surpris car Vince aime les blondes avec des beaux corps, c'est le cas de Lacey Evans et il y a aussi le fait qu'elle s'habille comme les années 50/60 or Vince a connu cette époque donc... Et il y a quelque chose de très intéressent à noter, c'est le fait que Scott Hall a dit il y a quelque mois en répondant à un fan qui lui demander quelle Superstar Féminine de la NXT serait pushé par Vince si elle vient dans le Main Roster que Lacey Evans serait pushé selon lui et apparemment,il a pas tort.

Lire la suite
WitherThrakhCN
This comment was minimized by the moderator on the site

Pourquoi pas ? Elle a le look, le physique, la gimmick et le in ring. Il va seulement falloir la builder un peu avant d'en faire une opposante crédible. Depuis son arrivée dans le main roster c'est deux défaites par soumission contre Natalya... Je lui souhaite le même parcours qu'à Elias (Jobber à Nxt, solide midcarder à Raw).

Kharah
This comment was minimized by the moderator on the site

Donc elle va affronter Asuka pour WM ? Adversaire clairement pas crédible. C'est cool de foutre Charlotte dans le 3Threat..

Nakuun
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Charger plus
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche