Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Les raisons derrière le push de Kofi Kingston

Crédit photo : WWE

Ça ne vous a pas échappé : le dernier épisode de SmackDown a vu le retour de Kofi Kingston en état de grâce. Impressionnant sur le ring, Kofi est venu à bout tour à tour de Daniel Bryan, Jeff Hardy et Samoa Joe dans un Gaunlet Match dont il sera finalement éliminé par AJ Styles après être resté presque une heure sur le ring. Mais alors, pourquoi la WWE s'est finalement décidée à sortir Kofi du carcan New Day pour lui redonner l'occasion de briller en solo' ?

La réponse : Mustafa Ali ! Intégré au roster de SmackDown en décembre dernier, Ali a définitivement tapé dans l'oeil des officiels puisque c'était initialement lui qui était prévu pour battre Bryan, Hardy et Samoa Joe. Sauf que coup du sort, Ali s'est finalement vu retirer sa place dans l'Elimination Chamber Match de dimanche prochain à cause de multiples blessures. Du coup Kofi Kingston a tout simplement hérité de la place de Mustafa Ali à la virgule près.

Si vous vous attendiez à un push de Kofi sur le long terme, ce n'est probablement pas pour maintenant. Celui qui battait Chris Jericho ou Christian en 1 contre 1 à la fin des années 2000 ne semble être destiné qu'à jouer les intérimaires de luxe. À moins que sa performance d'hier soir ait marqué les esprits ? Un retour en solo pour Kofi irait de paire avec les rumeurs de Janvier dernier annonçant du changement au sein du New Day ...


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (6)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (6)

This comment was minimized by the moderator on the site

Mine de rien, ça fait plaisir de voir Kofi push comme ça, il a toujours fait du bon boulot

This comment was minimized by the moderator on the site

J'aimerais beaucoup avoir Kofi wwe championships

This comment was minimized by the moderator on the site

J'aimerais que Kofi fasse une carrière solo mais connaissant la WWE, je doute qu'ils lui en accordent une belle. Autant qu'il continue avec le New Day

This comment was minimized by the moderator on the site

Justement grâce a des mecs comme ça les titres par équipe sont prestigieux (a SD en tout cas pour cette année).
Franchement c'est très bien qu'il y est des mecs au top dans cette division et je préfère qu'il y soit plutôt qu'être un des mecs en solo qui attendent les opportunités alors qu'ils y a déjà la queue.

C'était sur que le spots était pour Ali a la base de toute manière il y a pas vraiment de surprise la dessus.

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Charger plus

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche