Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Elimination Chamber : Mustafa Ali retiré du combat au titre WWE

Crédit photo : WWE

On vous annonçait en début de semaine que selon Fightful, Mustafa Ali se verrait retirer du Elimination Chamber Match pour le titre de la WWE. Malheureusement cette mauvaise nouvelle a été confirmée lors de SmackDown Live du 12 février 2019.

En effet, Mustafa Ali a annoncé que les médecins de la WWE l'ont retiré du combat comme il doit récupérer de multiples blessures qu'il a accumulées au courant des derniers mois. Comme précisé sur Catch-Newz, Ali souffre d'une blessure au niveau du coccyx en plus d'avoir écopé d'un oeil au beurre noir en Live Event ce week-end.

Ce retrait signifie qu'il faut remplacer Mustafa Ali de l'Elimination Chamber Match qui aura lieu dimanche, comme à l'heure actuelle les médecins n'ont pas de date de retour pour Ali. Lors de SmackDown, nous avons appris que cette place vacante est récupérée par un membre du New Day, décision des officiels de la WWE. Le trio s'est consulté et a finalement choisi Kofi Kingston pour prendre la place d'Ali.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
This comment was minimized by the moderator on the site

Mon baby face préfère depuis très longtemps ,s est un formidable vent de fraîcheur pour la WWE .L élimination chanber vient de perdre 50% de mon intérêt .

fogia07
This comment was minimized by the moderator on the site

On s'y attendait malheureusement dommage car il avait une bonne hype et était quand même mis en avant depuis son arrivée dans le roster principal. Espérons que son absence ne soit pas trop longue et qu'il ne soit pas freiné dans son push comme ce fut le cas d'autres par le passé.

CMPunkthebest
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche