Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Elimination Chamber : Sasha Banks dans l'incertitude

Crédit photo : WWE

La WWE a envoyé un communiqué afin d'indiquer que l'état de la blessure à l'épaule de Sasha Banks avait empiré lundi dernier lors de RAW, lorsque le Riott Squat l'a poussée contre la barricade. D'ailleurs, suite à cette chute, Banks avait été escortée en coulisses par le médecin.

Dans une vidéo de la WWE avec Bayley, nous apprenons que la participation de Sasha Banks pour Elimination Chamber est incertaine et que Bayley pourrait se retrouver seule dans cet Elimination Chamber Match pour les titres par équipe féminins de la WWE.

À en croire les propos de Bayley, sa partenaire Sasha fera tout ce qui est en son possible pour participer au combat même s'il lui manque un bras. Mais assurément, cette blessure va jouer un rôle déterminent dans la performance de l'équipe Boss N Hug Connection.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (4)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (4)

This comment was minimized by the moderator on the site

Sasha apte pour dimanche communiqué officiel de la WWE

This comment was minimized by the moderator on the site

Remplacé là par Dakota Kai .On aurai une équipe trop mignonne , choupit ,kawai ,ultra face et parfaite pour les gamine .

This comment was minimized by the moderator on the site

Hell no. Déjà qu'une me fait vomir des arc-en-ciel, alors une deuxième je vais me transformer en licorne.

This comment was minimized by the moderator on the site

Si Banks est blessée il y a peu de chances alors que l'équipe qu'elle forme avec Bayley remporte les titres par équipe féminin comme les rumeurs le laissent entendre. Cependant depuis un moment je me demande si cette équipe est destinée à gagner ces titres vu la façon dont on met Jax et Tamina en avant depuis un moment.

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche