Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Après la WWE, Batista rencontre Chris Jericho

Crédit photo : ChrisJericho

Il y a du nouveau dans le dossier Dave Batista, alors qu'hier nous apprenions que Batista hésiterait entre la WWE et l'AEW, voilà que ça se confirme. En effet, PWInsider confirme que selon ses sources, Batista était au siège social de la WWE à Stamford jeudi dernier, le 7 février, afin de discuter de futurs projets.

Mais ce n'est pas tout, aujourd'hui même le catcheur AEW Chris Jericho a publié une photo de lui avec Batista avec comme description :

''Un rendez-vous du tonnerre avec mon frère Dave Batista aujourd'hui ! Nous avons eu une bonne conversation et un diner génial.''

Une publication Instagram de Jericho qui fait bien réagir sur la toile et semble en effet indiquer que Batista hésite réellement entre la WWE et l'AEW comme il est en discussion avec les deux parties. Les prochaines semaines seront très intéressantes pour les fans de l'Animal Batista. Mais il ne faut pas oublier qu'il reste toujours actif dans le domaine cinématographique, lui qui va participer au tournage du film ''Dune'' ce mois-ci.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (2)

This comment was minimized by the moderator on the site

What ?? Thanos l avait pas tuer celui là .

This comment was minimized by the moderator on the site

Teasing ?

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche