Dernières newz



Pedro Morales, premier champion Triple Crown de la WWE, est décédé

Crédit photo : WWE

Pedro Morales, ancien catcheur portoricain surtout connu pour son passage à la WWE (anciennement WWWF et WWF), est décédé à l'âge de 76 ans. C'est l'ancien commentateur de la WWE pour la langue espagnole Hugo Savinovich qui a annonce la triste nouvelle.

Morales se battait contre la maladie de Parkinson ces dernières années. Ancien champion World Heavyweight (actuel WWE détenu par Daniel Bryan), Tag Team avec Bob Backlund et Intercontinental de la WWE, ce qui a fait de lui le premier champion Triple Crown de la compagnie. Il est resté plus de 2 ans et 9 mois champion World Heavyweight, il s'agit de l'un des règnes les plus longs de l'histoire.

Pedro Morales est membre du Hall of Fame de la WWE depuis 1995.

 

🚨🚨🚨ÚLTIMA HORA🚨🚨🚨 Lamentamos informarle que el miembro del Salón de la Fama de la WWE y el primer Campeón Triple Corona en la historia de la WWE, Don Pedro Morales, falleció hoy a sus 76 años. Nuestros más sentido pésame a su familia y que descanse en paz. ¡Gracias por tanto Don Pedro!

Posted by Lucha Libre Online on Tuesday, February 12, 2019

 

Toute l'équipe de Catch-Newz adresse ses condoléances à la famille, aux proches et aux fans de Pedro Morales.

 

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Un autre grand nom nous quitte déjà cette année, sans doute le plus grand catcheur porto-ricain. Il a eu de bons règnes mais c'est surtout son style qui a marqué les esprits, c'était une star de niveau mondiale et a marqué les japonais bien plus qu'Hogan.

Nharo
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche