Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Finn Bálor à la WWE : une question d'âge

Crédit photo : WWE

On vous parlait récemment du désir de Finn Bálor de signer pour 10 ans avec la NJPW, du temps où il catchait encore pour la fédération nippone. Si une telle déclaration laissait déjà présager d'un intérêt franchement restreint pour la WWE, ce qui va suivre va définitivement vous convaincre que Bálor n'a jamais été vraiment enthousiaste à l'idée de la rejoindre.

Via le podcast E&C Pod of Awesomeness d'Edge et Christian, Finn Bálor commence par nous expliquer que la WWE n'a jamais constitué un Eldorado pour lui :

"Signer à la WWE ne m'a jamais traversé la tête. J'avais une certaine liste d'objectifs, je voyais des types comme Yuji Nagata, Hiroshi Tanahashi, Hiroyoshi Tenzan, et mon but c'était de devenir aussi bon qu'eux et de monter les échellons au sein de la NJPW."

Quant au moment où il s'est finalement décidé à rejoindre la WWE il nous dit :

"Ça faisait 2 ans/2ans et demi que j'étais à la NJPW et John Laurinaitis m'a appelé pour me dire qu'il avait une proposition à me faire. [...] Sauf que je sentais que j'étais justement en train de faire mon trou à la New Japan, du coup je me suis dit que c'était pas le bon moment pour aller à la WWE. Ils sont revenus à la charge une ou deux fois pendant l'année, et je me sentais toujours pas à leur dire oui. Franchement, même quand je les ai rejoints, j'ai pas vraiment senti que c'était le bon moment, sauf que je commencais à vieillir et j'avais aucune assurance que leur porte me resterait ouverte dans le futur [alors j'y suis allé]."

Arrivé en 2014 dans les troupes de Vince McMahon, Bálor était alors âgé de 33 ans. Si 33 bougies n'ont en soit rien de canonique et si la WWE a montré ces derniers temps un goût certain pour faire catcher des presques titulaires de la carte vermeil (cf la dernière feud entre Kane/Undertaker et Shawn Michaels/Triple H affichant une glorieuse moyenne d'âge de 51 ans et demi), 33 ans semble tout de même être un âge idéal pour rejoindre la WWE et pouvoir prétendre à une carrière digne de ce nom. Un fin businessman !


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Il fait tellement plus jeune en plus !

Nakuun
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche