Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Avant de rejoindre la WWE, Finn Balor voulait un contrat de 10 ans avec la NJPW

Crédit photo : WWE

Ce dimanche lors du Royal Rumble, Finn Balor affrontera Brock Lesnar pour essayer de remporter le titre Universel pour le deuxième fois. Mais ce match aurait pu ne jamais exister.

En effet, le premier champion Universel a révélé lors du podcast d'Edge et Christian "Pod Of Awesomeness" qu'avant de partir à la WWE, il voulait un contrat de 10 ans avec la NJPW. Voici ce qu'il a dit :

 

<< Je pensais plus à du long terme et je me rappelle m'être questionné. J'avais 33 ans à l'époque et la New Japan [Pro Wrestling] m'offrait un contrat de deux ans et je me disais ''c'est un contrat cool, mais est-ce que je peux l'avoir pour 10 ans ?" >>

<< C'était quelque chose à voir avec la New Japan [Pro Wrestling] qui appartenait à une société de jeux vidéo et le contrat (entre la NJPW et cette société) n'était que de cinq ans, alors ils ne pouvaient me donner qu'un contrat de cinq ans. >>

 

La suite vous la connaissez, Finn Balor est allé à la WWE en 2014 et y est toujours aujourd'hui.


 Recommandé pour vous

Encore plus: | |
  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (0)

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche