Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Spoiler : un nouveau champion couronné à NXT

Crédit photo : WWE

ATTENTION ! Ce qui va suivre contient des spoilers majeurs sur les enregistrements de NXT !

 

À NXT TakeOver: Phoenix, Ricochet a défendu le titre Nord-Américain du show jaune contre Johnny Gargano. Un match que le champion a perdu, faisant de Gargano le nouveau et troisième détenteur de l'histoire de ce titre. La nuit dernière, la WWE a enregistré de nouveaux épisodes de NXT et l'un d'eux a vu Johnny Gargano perdre le titre...

C'est dans un match contre Velveteen Dream que "Johnny Wrestling" a perdu son premier titre indiviuel à la WWE. Velveteen Dream remporte donc son premier titre dans la fédération, après avoir participé à Tough Enough en 2015 et arrivé à NXT la même année. Ce match devrait être diffusé dans l'épisode du 27 février prochain. 

À noter qu'après le match, Gargano a mis à terre Dream pour reprendre son titre et poser avec le champion de NXT, Tommaso Ciampa. Gargano en a profité pour jeter un coup d’œil sur sa ceinture... Une énième rivalité entre Gargano et Ciampa, avec un titre en jeu cette fois-ci, se prépare-t-elle ?

 


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (7)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

J'ai rien compris ?

Winchester
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Comment ça modifié le vainqueur? Y a eu un seul match, Gargano a défendu le titre et a perdu tout simplement

Silversson
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

En gros ! Je croyais que c'était une erreur de l'arbitre et que du coup. Je croyais que la WWE, était revenue sur sa décision et avait trouver une astuce. Voyant Gargano, avec le titre je croyais juste qu'il avait récupéré le titre. Voilà ! Je me suis trompé en voyant la photo de Dream et celle de Gargano avec Ciampa. Je me suis fait avoir. lol

Winchester
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Mhh l'idée en soit est grave cool, mais faire perdre aussi vite Gargano c'est pas terrible. Après, donner le titre à Dream c'est une idée parfaite, mais là il ne l'a pas garder longtemps. Il s'annonce déjà excitant le Takeover pré-Mania.

Nakuun
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Sachant que le prochain takeover est celui du week end de mania c'est pas surprenant.

Otto
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche