Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Dolph Ziggler réagit au départ de Dean Ambrose

Crédit photo : WWE

Vous le savez tous maintenant : Dean Ambrose quittera la WWE en avril, après la fin de son contrat, malgré la grosse somme d'argent que la fédération lui a proposée pour qu'il reste cinq ans de plus. Une nouvelle qui a choqué les fans, mais aussi les vestiaires.

Dolph Ziggler a en effet récemment été interviewé par la Busted Open Radio, une interview dans laquelle il a réagi au départ de l'ancien membre du Shield. Le Show-Off a révélé qu'il ne s'attendait pas à son départ :

 

<< C’est très surprenant pour moi. Je ne connais pas trop de gens qui gravitent autour de lui et je ne voudrais vraiment pas imaginer quoi que ce soit.

Je ne l'ai pas vu venir (son départ). Je pensais que ce gars allait toujours avoir quelque chose à faire avec la WWE. Il est toujours dans un rôle important, fait quelque chose de génial. Il semble aimé par les fans. Il essaie juste de passer à autre chose, de faire autre chose et je comprends. >>

 

Ensuite, Dolph Ziggler a dit qu'il était ami avec sa femme, Renee Young, et qu'il lui parlait tout le temps. Cependant, il ne discutait avec Dean Ambrose que lorsqu'ils avaient un match ensemble. "Un gars vraiment sympathique, adore le catch, aime s'amuser", le décrit-il.

 

Vous pouvez voir l'interview complète ci-dessous :


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Dean Ambrose aller d’être quelqu'un de très réservé

Kévin. Jensen
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Grand fan de Dean Ambrose et très frustré de son départ... En espérant que rien ne soit vraiment définitif. La WWE semble quand même avoir mis le pactole pour tenter de le conserver, donc un mince espoir de continuer à le voir dans le année à venir côté WWE...

nouse
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche