Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Un gros match pour Batista à WrestleMania 35 ?

Crédit photo : WWE

À quand le retour de Batista ? "L'Animal" devrait bel et bien refouler les rings de la WWE dans les semaines qui viennent et WrestleMania approche... En 2018, beaucoup de rumeurs laissaient entendre qu'il affronterait Triple H durant le plus grand pay-per-view de l'année. Une théorie qui paraissait solide, surtout après le segment opposant les deux membres de "Evolution" durant SmackDown 1000. Hélas, "The Game" s'est blessé à Crown Jewel et le match a donc été annulé.

Pourtant, la WWE ne perd pas espoir de placer Batista sur le devant de la scène en avril prochain. D'après Slice Wrestling, la compagnie de Stamford prévoirait toujours "un gros match" pour l'acteur / catcheur, durant l'événement qui se déroulera au MetLife Stadium dans le New Jersey. Reste à savoir qui sera son adversaire qui est pour le moment toujours inconnu.

WrestleMania 35 aura lieu dans la nuit du 7 au 8 avril 2019.


 Recommandé pour vous

Encore plus: | |

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (2)

This comment was minimized by the moderator on the site

On verra ça après le Royal Rumble mais je vois 3 adversaires possibles pour lui : Orton, Aj Styles ou une réunion avec (ou contre) Rey Misterio ...

This comment was minimized by the moderator on the site

Pour se donner une idée il faut déjà savoir qui sera dans les matchs pour les titres. A partir de là ça permet de se projeter.

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche