Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Un meilleur aperçu des titres tag team féminins

Crédit photos : WWE

Le 24 décembre dernier, Vince McMahon annonçait enfin que les titres par équipe féminins allaient arriver très prochainement. C'est désormais chose faite depuis le dernier épisode en date de Monday Night RAW. Le 14 janvier, c'est Alexa Bliss qui a eu l'honneur de présenter elle-même ces nouvelles ceintures à l'Univers de la WWE. La ligue a donc mis en ligne plusieurs clichés afin que nous puissions admirer ces nouveaux championnats dans leur moindre détail.

titres tag team féminins 1

Comme vous pouvez le constater, la ceinture sera blanche avec du doré sur les plaques. La WWE n'a pas forcément fait dans l'originalité mais il faut bien admettre que les titres tapent bien dans l’œil. Nous vous proposons une ultime photo ci-dessous et vous pouvez admirer plus de détails en allant directement sur le site de la ligue américaine.

titres tag team féminins 2

Trois équipes de RAW et trois équipes de SmackDown Live s'affronteront afin de déterminer les premières championnes tag team de l'histoire de la WWE. Le couronnement se fera à Elimination Chamber, dans la nuit du 17 au 18 février 2019.


 Recommandé pour vous

Encore plus: | |

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (2)

This comment was minimized by the moderator on the site

pourquoi toi t'en a plusieurs paire ?

This comment was minimized by the moderator on the site

Voila au moins maintenant on est sur qu'il y a bien qu'une seule paire et ça me rassure.

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche