Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Des catcheurs de la NXT dans le roster principal dès la semaine prochaine ?

Crédit photo : WWE

En décembre dernier, la WWE avait annoncé que plusieurs superstars de la NXT allaient arriver à RAW comme à SmackDown Live sous peu. Pour le moment, ces déclarations n'ont pas débouché sur du concret mais cela ne devrait pas tarder. En effet, plusieurs catcheurs ont fait leurs adieux à la division dirigée par Triple H ces derniers jours, durant les shows pré-enregistrés. Aussi, le cours des événements devrait s'accélérer dans les heures qui viennent.

D'après le site Cageside Seats, plusieurs superstars de la NXT sont attendues à RAW et/ou à SmackDown Live dès la semaine prochaine. Nous ne connaissons pas encore les détails précis, mais nous savons que l'équipe Heavy Machinery sera du côté du show bleu. Il devrait en être de même pour Nikki Cross, puisque cette dernière a participé à plusieurs live events avec le roster de SmackDown Live dernièrement.

Le Royal Rumble, qui se tiendra dans la nuit du 27 au 28 janvier, sera sans doute une belle opportunité de débuter pour ces superstars.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
This comment was minimized by the moderator on the site

Gardez les pour le Rumble, merci !

Vrim
This comment was minimized by the moderator on the site

Dommage que le roster de nxt n’envahisse pas raw et smackdown

FireM
This comment was minimized by the moderator on the site

En même temps, a part 6-7 tête d'affiche, y'a que des jobbers a NXT, des Hommes et des Femmes qu'on voit une fois tout les deux mois...une invasion aurait peu de sens.

Jim-my
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche