Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



L'équipe Heavy Machinery ira à Smackdown Live

Crédit photo : WWE

Durant l'épisode de RAW qui s'est tenu le 17 décembre dernier, Vince McMahon a annoncé l'arrivée imminente de plusieurs superstars de la NXT dans le roster principal. Bien évidemment, tout ce beau monde n'ira pas dans le show rouge et Smackdown Live récupérera même une équipe de choix. Si vous en avez marre d'assister encore et toujours aux affrontement entre The Bar, les Usos et/ou le New Day, alors cet ajout vous fera sans doute plaisir.

Sur Twitter, Otis Dozovic a annoncé que lui et Tucker Knight seront bien à Smackdown dans les semaines qui viennent (voir le tweet en bas de l'article). Nous ne connaissons pas encore la date exacte de leur arrivée mais cela pourrait bien se faire avant le Royal Rumble, qui se déroulera dans la nuit du 27 au 28 janvier 2019.

Des rumeurs ont également laissé entendre que d'autres superstars de la NXT allaient être ajoutées au roster principal, en plus de celles qui ont été annoncées cette semaine. Le vestiaire des shows principaux risquent de drastiquement changer très bientôt.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (8)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (8)

This comment was minimized by the moderator on the site

Espérons que Vince va pas les faire jobber

This comment was minimized by the moderator on the site

Avec Sanity, The Club, The Usos, The New Day, The Blugdeons Brothers qui feront leur retours bientôt et The Bar, on les envoi à SmackDown ???? Pour l'instant je ne vois aucune bonne décision de la WWE.

This comment was minimized by the moderator on the site

Pourquoi les envoyé à SmackDown ? C'est plutôt à Raw qu'ils auraient dû les envoyé pour remonter le niveau des tags teams surtout quand on voit The Club, Sanity qui sont mal utilisés pour l'instant.

This comment was minimized by the moderator on the site

À Smackdown il y a plein d'équipe est bien sûr c'est les 3 mêmes qu'on voit souvent par co tre on aurait dû les lettres à RAW ou il y a peu d'équipes aussi fortes que les 3 grandes de smackdown

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Charger plus

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche