Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Récapitulatif des plus grosses rumeurs concernant la All Elite Wrestling

Crédit photo : AEW

À l'occasion du premier janvier, la nouvelle promotion "All Elite Wrestling" a été annoncée. Officiellement, nous ne savons pas beaucoup de choses, mise à part que Cody Rhodes et les Young Bucks seront les vice-présidents et que leur prochain show après All In sera Double or Nothing. Un évènement est prévu le 8 janvier pour plus d'informations.

Mais les rumeurs, quant à elles, fusent. Le jour de l'annonce, quelques-unes ont été dévoilées par Dave Meltzer, à découvrir ici. Aujourd'hui, on vous propose un récapitulatif des nouvelles rumeurs concernant la AEW :

 

  • F4WOnline rapporte que le catcheuse Britt Baker a signé avec la AEW. Elle est une vétérante des promotions Stardom, RISE, Shimmer et ROH.
  • Selon Rajah, Tony Khan, qui soutient la AEW sur le plan financier, est impliqué dans la promotion en tant que directeur et responsable trésorier. Il prévoit 100 millions de dollars pour le lancement de la promotion. Il négocie avec le groupe d'entreprises WarnerMedia pour un contrat télévisuel pour diffuser la AEW sur TNT ou TBS.
  • La même source rapporte que Jim Ross sera fortement impliqué pour la AEW, à la fois dans les commentaires et dans les coulisses. Il ne peut cependant rien confirmer pour l'instant comme il est sous contrat avec la WWE pour quelques mois encore.
  • La même source rapporte également que Barry Bloom, agent sportif, est impliqué dans le recrutement. La AEW "se donnera à fond" pour avoir des Superstars de la WWE dont leur contrat vont bientôt expirer. Des légendes devraient également être présents. Goldberg est un nom qui a déjà été évoqué. Chris Jericho sera également impliqué "de manière approfondie". Il existe d’autres employés de la WWE (qui ne sont pas tous des catcheurs/catcheuses) que la AEW essaiera de prendre lorsqu'elle en aura la capacité légale.
  • Rajah rapporte enfin que malgré leur rôle de vice-présidents, Cody Rhodes et les Young Bucks se concentreront principalement sur le catch et pas nécessairement sur l'aspect créatif de la promotion.
  • Selon la Wrestling Observer Newsletter, Anthem voulait vendre Impact à la AEW, mais cette dernière a refusé.

 

Bien sûr, ce sont que des rumeurs que nous ne pouvons pas confirmer. Certaines d'entres elles pourront cependant l'être d'ici les prochains jours.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (0)

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche