Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Quel jour sera diffusé le show hebdomadaire de l'AEW ?

Crédit photo : AEW

On en apprend de plus en plus sur le show hebdomadaire de la All Elite Wrestling. Officiellement, il commencera cet automne et sera diffusé sur TNT (aux États-Unis) en direct pendant deux heures en prime-time, dans une ville différente chaque semaine. Bref, tout ce qui nous manque désormais est le jour de diffusion ! Quoique...

L'AEW a déposé une marque qui n'est en effet pas passée inaperçue. Le site Heel By Nature nous révèle donc que la marque "Wednesday Night Dynamite" a été déposée dans le "bureau américain des brevets et des marques de commerce" par la promotion. Pour ceux qui ont du mal avec l'anglais, "wednesday" veut dire "mercredi" en français. Ainsi, nul doute que le show hebdomadaire se tiendra alors tous les mercredis.

Si c'est le cas, c'est NXT qui sera en compétition avec l'AEW pendant une heure. Rappelons que le show jaune de la WWE est enregistré à l'avance... Attendons tout de même la confirmation de la compagnie.

 


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (7)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

J'ignore si c'est une bonne idée de la art de l'AEW de continuer la gueguerre avec la WWE (qui s'en bat les steack il faut le dire) mais choisir le créneau de NxT, c'est quand même un signal, celui disant qu'ils savent ne pas faire le poids contre la compagnie de Stanford. Si cela avait été le cas, ils auraient tenté le coup sur le créneau de Raw ou de SD (ce qui aurait forcé la WWE à améliorer son programme au passage)
Quand à NxT, ce n'est pas le show le plus regardé de la WWE, il peut...

J'ignore si c'est une bonne idée de la art de l'AEW de continuer la gueguerre avec la WWE (qui s'en bat les steack il faut le dire) mais choisir le créneau de NxT, c'est quand même un signal, celui disant qu'ils savent ne pas faire le poids contre la compagnie de Stanford. Si cela avait été le cas, ils auraient tenté le coup sur le créneau de Raw ou de SD (ce qui aurait forcé la WWE à améliorer son programme au passage)
Quand à NxT, ce n'est pas le show le plus regardé de la WWE, il peut être revisionner sur le Network (pour ceux qui le payent, ce qui n'est pas le cas de tous les fans) même si c'est un programme de qualité.

Bref, vu que Cody a démoli le trône gothique de HHH, c'est visiblement une guerre entre Cody et le king of king mais à sens unique pour le moment.

Lire la suite
Aradorn
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Et comme vous avez, vous, des problèmes d'orthographe : c'est une MARQUE qui est déposée et non une MAQUE!
Que dire de l'orthographe des personnes qui "postent" un commentaire...

Soyons positif, sans s'emballer, le site n'est pas trop mal conçu dans l'ensemble surtout pour la rubrique "News".

Le commentaire a été modifié il y a il y a environ 1 an par Patrick Patrick
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Soyons positifs*, syntaxe à retravailler btw (virgule manquante, virgule à la place d'un point, virgule inutile, ",vous," inutile, ":" mal employé ...). Les fautes d'orthographe sont certes pas jolies mais la mauvaise syntaxe fait tout aussi mal.

Nharo
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

"Wednesday night dynamite" vraiment ? Non mais vraiment ? Franchement... Alors je ne sais pas si c'est la chaîne ou eux qui ont choisis le jour, mais bon ça ne changera pas grand chose pour NXT, vu que sur le network donc disponible 24/7 comme le titre d'RTruth. En tous cas, ce n'est pas pour faire de polémique ou quoi mais j'espère qu'ils n'ont pas choisis le jour délibérément pour aller frontalement contre NXT et par extension HHH, parce que ce serait un mauvais calcul vu que NXT peut être...

"Wednesday night dynamite" vraiment ? Non mais vraiment ? Franchement... Alors je ne sais pas si c'est la chaîne ou eux qui ont choisis le jour, mais bon ça ne changera pas grand chose pour NXT, vu que sur le network donc disponible 24/7 comme le titre d'RTruth. En tous cas, ce n'est pas pour faire de polémique ou quoi mais j'espère qu'ils n'ont pas choisis le jour délibérément pour aller frontalement contre NXT et par extension HHH, parce que ce serait un mauvais calcul vu que NXT peut être regarder n'importe quand.

Et puis aussi je pense qu'on surestime un peu beaucoup trop NXT. J'adore NXT le problème n'est pas là, mais y'a qu'à regarder la majorité du public US fan de WWE ne regarde pas NXT. Peut être que c'est entrain de changer, parce qu'au début de l'année, quand Aleister Black, Ricochet et Ciampa/Garganno sont arrivés ou ont fait des apparitions dans le MR, pas beaucoup de monde semblait les connaître. Ok c'était en Louisiane qui n'est pas réputé être terre de catch mais quand même. Aujourd'hui on remarque lorsque HHH rentre, ou récemment les war raiders, les gens chantent NXT. Ca dépend peut être des publics, mais je pense qu'en majorité les fans regardent plus RAW et SM que NXT. Les gens qui regardent NXT je doute qu'ils s'arrêteront de regarder parce qu'il y'a l'AEW le même jour, ils continueront à regarder peut être plus tard ou le lendemain, donc au final ça ne changera pas grand chose. De tous les gens que je connais qui regardent la branche noire et jaune on est presque tous d'accord pour dire que c'est ce qu'il se fait de mieux à la WWE actuellement, y'a qu'à regarder la qualité des TO.

Bref j'espère que ce n'est pas pour aller contre NXT ou HHH qu'ils ont choisis ce jour là, puisqu'au final ça ne changera rien ou presque. A l'AEW, celui qui me fait un peu peur c'est Cody, va falloir qu'ils le limitent dans ces attitudes belliqueuses contre la WWE, sinon ils vont se saborder eux mêmes à vouloir tout le temps être en concurrence et faire une guerre dans laquelle tout le monde perdra des plumes , tout en prétendant être juste une alternative.

Lire la suite
AngelHBK
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

"Night Dynamite" ? Réellement ?

RatedR
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Charger plus

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche