Dernières newz (WWE,TNA,Indy...)



Alexa Bliss de retour à temps pour le Royal Rumble ?

Crédit photo : WWE

 

Victime de deux commotions cérébrales dans un court laps de temps, Alexa Bliss n'est pas remontée sur le ring pour catcher depuis fin octobre dernier. Lors des enregistrements de l'épisode du RAW de demain, la WWE a annoncé un nouveau rôle pour la "Déesse", qu'on vous laisse découvrir si vous le souhaitez à ce lien.

Le journaliste Bryan Alvarez a souligné sur la Wrestling Observer Radio qu'il avait entendu dire il y a quelques semaines qu'Alexa Bliss ne pouvait plus catcher jusqu'au Royal Rumble, qui aura lieu le 27 janvier prochain. Son nouveau rôle est alors sans doute un moyen de la garder sous le feu des projecteurs avant son retour sur le ring.

Il faut néanmoins prendre en compte que ce n'est qu'un bruit de couloir et qu'elle pourrait donc revenir en action avant le prochain pay-per-view si elle est apte, voire plus tard si elle ne l'est pas. Espérons qu'elle pourra tout de même participer au Royal Rumble Match féminin, étant donné qu'elle n'avait pas pu cette année car elle était championne.


 Recommandé pour vous

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (43)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (43)

This comment was minimized by the moderator on the site

Je pense que Bliss si elle est bien évidemment apte luttera un peu avant le Royal Rumble car je ne la vois pas être mise de côté et arriver comme une fleur dans le Royal Rumble sans avoir au minimum combattu au moins une fois.

This comment was minimized by the moderator on the site

Moi ce que j'aimerais pour Mania 35: 4HW WWE (Bayley, Sasha, Charlotte et Becky) vs 4HW UFC (Ronda et ses amies de l'UFC)

This comment was minimized by the moderator on the site

Beaucoup trop tôt
Banks et bayley inexistante
ronda becky et charlotte sont en course pour des titres solo
shaina est toujours a nxt, championne et non introduite dans le roster principal et les 2 autres sont tout juste au début a nxt

Pour faire une feud comme ça entre les 8 a mania ils faut déjà 4 autres meufs dans des rivalité crédible pour les titres solo + un gros passif entre les 8 ce qui n'est pas encore le cas mais ça commence cette année avec les 3 meneuses

Après c'est mon avis ^^

This comment was minimized by the moderator on the site

Ouais aussi c'est vrai. Mais là je pense que Shayna pourrait bientôt être dans le roster principal, et ce pourquoi pas avant Mania 35? Ainsi on pourrait avoir un 2v2, donc Charlotte et Becky vs Ronda et Shayna. Si ce 2v2 est réalisable pour cette année, je serais le 1er intéressé. Puis à Mania 36 le rematch, donc 4HW WWE vs 4HW UFC

This comment was minimized by the moderator on the site

Pour rentré dans vôtre débat je poste ça ici comme ça vous serait témoins de mon génie une fois le rumble passé

Ronda gagne le Royal rumble cette année et affronte becky et charlotte a Mania pour le titre de SD (qu'elle gagnera bien entendu pour arriver a SD)

This comment was minimized by the moderator on the site

Tu sais ce n'est pas très glorieux pour Raw de savoir que le meilleur moment c'est l'invasion de la division féminine de SD avec Becky. Si en plus ça remet ça lundi prochain par exemple, parce que je me répètes mais je trouve ce talk-show extrêmement intriguant et ça ne m'étonnerai pas qu'il n'aille pas au bout. Mais bref si Becky et Charlotte remettes ça certes ça sera a Raw mais avec des Superstars de SD donc il n'y a pas de quoi être fier

This comment was minimized by the moderator on the site

oui je vois mal Ronda perdre le titre contre Natalya ou une autre de Raw ça ne tient pas la route

This comment was minimized by the moderator on the site

alexa bliss n est capable non plus de battre ronda rousey elle l a prouver plusieur fois moi je pencherais plus pour amber moon vs ronda rousey meme si j aurais prefere bayley ou sasha et pour asuka moi je la verrais bien contre sonya deville elle aussi elle es pas mal push en ce moment vous croyez pas ?

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.
Charger plus

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche