Dernières newz (WWE,TNA,Indy...)



Spoiler Royal Rumble : L'adversaire de Daniel Bryan

Crédit photo : WWE

Lors des enregistrements de WWE SmackDown Live du 1er janvier 2019 (spoilers complets ici), Mustafa Ali, Randy Orton, Rey Mysterio, AJ Styles et Samoa Joe se sont affrontés dans un 5-Way Match afin de déterminer le prochain adversaire de Daniel Bryan pour le titre de la WWE.

C'est AJ Styles qui a gagné cette place en effectuant un 450 Splash sur Randy Orton pour le compte de trois. AJ aura donc la chance d'affronter Daniel Bryan au Royal Rumble le 27 janvier 2019 pour le titre de la WWE.

Il s'agira d'un rematch, AJ et Bryan s'étant maintes fois affrontés par le passé.


 Recommandé pour vous

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (4)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (4)

This comment was minimized by the moderator on the site

J'aurai préféré voir Ali vs Bryan ou Mysterio vs Bryan que ce recyclage mais je suis tout de meme intrigué par Styles et peut etre son nouveau caractére, ça donnerait du coup Styles Heel vs Bryan Heel, ce qui serait interréssant à voir.

This comment was minimized by the moderator on the site

C'est une nouvelle fois du réchauffé que propose la WWE et après ils parlent de changements... Franchement je m'en fiche de ce match il y avait tellement mieux à faire. Pourquoi ne pas donner une opportunité a Samoa Joe pour une fois dans leur vie? Le mec est excellent dans ce qu'il fait mais vu que McMahon ne peut pas le voir évidemment ça ne va pas

This comment was minimized by the moderator on the site

Joe est mort et enterré, il a une carrière à la Bray Wyatt.

This comment was minimized by the moderator on the site

C'est bien le problème. Vince McMahon est très fort pour flingué toutes les catcheurs qu'il n'aime pas

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche