Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Sami Zayn et Kevin Owens de retour à temps pour WrestleMania ?

Crédit photo : WWE

La semaine dernière durant l'épisode de RAW, la WWE a annoncé par deux vidéos promotionnelles que Kevin Owens et Sami Zayn reviendront "bientôt", sans en dire plus. Ce à quoi Zayn a réagit en disant qu'il avait "encore besoin de quelques mois".

Alors les catcheurs québécois feront-ils leur retour à temps pour WrestleMania 35 ? Selon la Wrestling Observer Newsletter, relayé par Fox Sports Asia, la fédération américaine aurait de grands projets pour Owens et Zayn dans les mois à venir. L'idée serait de les mettre une nouvelle fois en rivalité afin d'organiser un match en un contre un à WrestleMania, le 7 avril prochain.

Pour l'instant, la date exacte de leur retour est toujours inconnue.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (3)

This comment was minimized by the moderator on the site

Kevin Owens devait pas revenir en tant que face ?? Et franchement de mon coter Sami Zayn est beaucoup plus intéressant en Heel

This comment was minimized by the moderator on the site

Ce que je ferrai personnellement : l’annee 2019 passe ils sont en équipe (en face), trahison de Owens vers summeslam ensuite Owens devient champion Universal ou Wwe et Royal Rumble 2020 Sami Zayn gagne et a wrestlemania Kevin Owens (Heel) vs Sami Zayn (Face) pour le titre Wwe ou Universal et victoire de Zayn.

This comment was minimized by the moderator on the site

Je valide perso après pour la wwe zayn est parfait car il n'est pas intéresser par les titres. Donc pas sur qu'ils soit dans des feuds avec titres

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche