Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



RAW : Kevin Owens et Sami Zayn bientôt de retour

La WWE a toujours été en proie aux blessures, mais cette fois-ci la liste est longue et plusieurs catcheurs importants en font partie. Lors de l'édition de RAW du 17 décembre les directeurs de la WWE ont annoncé des changements pour les prochaines semaines, mais ce n'est pas tout. Deux vidéos ont été diffusées pendant le show afin d'annoncer que Kevin Owens et Sami Zayn seront de retour ''bientôt''. Pour l'instant aucune date de retour n'a été communiquée.

Les dernières nouvelles au sujet de leur blessure étaient que Sami Zayn devrait revenir pour février 2019 et Kevin Owens juste avant WrestleMania 35. Donc assurément, la mention ''bientôt'' signifie "début 2019". Sur Twitter, Sami Zayn a commenté cette vidéo promo :

''Pendant ce congé je travaillais sur comment être une meilleure personne, et à me débarasser des choses toxiques qui viennent avec l'égo et l'ambition. Mais je viens de voir ce teaser de mon retour à RAW et je me souviens à quel point je suis bon à la lutte. En fait, j'avais oublié à quel point je suis bon.''

 

 


 Recommandé pour vous

Encore plus: | | |

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (1)

This comment was minimized by the moderator on the site

C'est une bonne nouvelle pour raw, ils vont récupérer 2 incroyable talents.
Sans doutes ce qu'il se fait de mieux avec rollins en terme de talent pur.
Juste dommage que ça gâche la surprise totale, mais au moins on ne sait pas pour quand exactement ils feront leur retour !

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche