Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Asuka vs Becky Lynch aura-t-il lieu au Royal Rumble 2019 ?

Crédit photo : WWE

C'est un cafouillage assez étrange qui a eu lieu cette semaine concernant le Royal Rumble 2019. Durant un épisode de Main Event, la WWE a annoncé qu'Asuka affronterait Becky Lynch lors du pay-per-view, pour le titre féminin de Smackdown. Quelques heures plus tard, l'ancienne general manager du show bleu Paige déclarait que ce combat n'était pas du tout officiel. Ainsi, nous sommes en droit de nous demander qui dit la vérité.

D'après John Pollock, Asuka vs Becky Lynch était bien programmé pour le Royal Rumble et la WWE aurait même dû l'officialiser à Smackdown Live cette semaine. Cependant, la compagnie aurait décidé de réévaluer la carte au tout dernier moment. Notons que le match peut toujours être annoncé plus tard, étant donné le fait que le pay-per-view aura lieu dans un mois. Les producteurs de Main Event n'étaient pas au courant de ce changement de dernière minute et ont donc évoqué le combat comme l'ancien plan le prévoyait. 

Étant donné la popularité exceptionnelle de Becky Lynch, la WWE considère peut-être la possibilité de l'inclure dans le Royal Rumble match féminin afin de lui permettre d'affronter Ronda Rousey à WrestleMania. Seul le temps pourra éclairer notre lanterne.


 Recommandé pour vous

Encore plus: |

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (4)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (4)

This comment was minimized by the moderator on the site

Ouai. Ca fait que confirmer que l'autre overpushé gagnera le Rumble. Pourquoi lui avoir fait perdre le titre si c'est pas pour gagner le RR derrière...

This comment was minimized by the moderator on the site

Je trouvais l'annonce assez rapide aussi et je trouvais cela bizarre qu'ils ne fassent pas participer Lynch au Royal Rumble Match afin de véritablement débuter la feud avec Rousey avec peut-être également Charlotte. S'ils ont fait perdre le titre à Lynch avec Rousey en plus qui était impliquée ce n'est pas pour ne pas la faire participer au Royal Rumble Match qui peut être la porte ouverte en vue d'un match contre Rousey sans doute à Wrestlemania.

Le commentaire a été modifié il y a il y a environ 1 an par CMPunkthebest CMPunkthebest
This comment was minimized by the moderator on the site

Même si le match devient officiel, j'espère que la victoire d'Asuka sera rapide comme ça Becky gagnera le Rumble Match et affrontera Ronda Rousey à Wrestlemania.

This comment was minimized by the moderator on the site

Pour le rumble feminin.j'voit bien un finish a la Bret Hart vs Lex Luger(royal rumble 1994)
comme sa becky et Charlotte peuvent affronter ronda dans triple threat match
Pour moi et ce n'est que mon avis,serait un bon moyen de monter la rivalité entre les 3

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche