Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Un documentaire sur Ronda Rousey bientôt sur le WWE Network

Crédit photo : WWE

Depuis son arrivée au sein de la ligue américaine en janvier lors du Royal Rumble, Ronda Rousey a accompli de grandes choses. En à peine 8 petits mois, la catcheuse est devenue championne de RAW et son règne ne semble pas prêt de s'arrêter. Alexa Bliss, Nia Jax, Mickie James ou encore Nikki Bella n'ont rien pu faire pour stopper l'ascension de l'ancienne combattante de l'UFC. C'est pourquoi la WWE va très bientôt la mettre à l'honneur à travers une longue vidéo.

D'après le site PW Insider, un épisode de la série "WWE 24" sera focalisé sur Ronda Rousey dès le mois de janvier. Il devrait être diffusé sur le WWE Network juste après le Royal Rumble 2019. Ce dernier aura lieu dans la nuit du 27 au 28 janvier. Ce reportage suivra Rousey depuis ses débuts jusqu'à aujourd'hui et sera sans doute ponctué par des témoignages ainsi que des images inédites.

Le futur de Ronda Rousey à la WWE semble radieux et elle pourrait même se retrouver à WrestleMania 35 dans le premier main event féminin de l'histoire.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (0)

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche