Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



[Spoiler] Non, Shinsuke Nakamura ne retournera pas au Japon !

Crédit photo : WWE

Attention ! Cet article contient des spoilers en rapport avec l'épisode de Smackdown Live du 25 décembre 2018 !

Il faut bien le reconnaître, le règne de Shinsuke Nakamura en tant que champion des États-Unis n'a pas été des plus passionnants. La WWE l'a peu utilisé et il est au final passé assez inaperçu. Ainsi, le "King of Strong Style" a perdu sa ceinture au Smackdown Live pré-enregistré du 25 décembre face à Rusev. Suite à cette information, des voix ont commencé à évoquer un départ du japonais

D'après Dave Meltzer, Nakamura restera bien à la WWE dans les mois qui viennent. Pour le moment, il est sous contrat avec la ligue américaine jusqu'en février prochain. Même si la New Japan Pro Wrestling aimerait beaucoup faire signer la superstar, le vainqueur du Royal Rumble 2018 a déménagé avec toute sa famille à Orlando, en Floride. Il faudrait donc qu'une énorme opportunité (et un très gros chèque) tombe du ciel pour le pousser à changer de pays encore une fois.

Cependant, il faut bien reconnaître que Shinsuke Nakamura n'est plus la top star qu'il était du côté de la NXT...


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (11)

  2. Ajoute le tien
This comment was minimized by the moderator on the site

Pourquoi vous donnez la faute à AJ Styles ? Nakamura a eu un titre même si ce dernier a été plus invisible que défendu (On aurait dit Brock Lesnar sans vouloir en vexer plus d'un).
Rusev mérite d'être champion tout comme Samoa Joe et j'espère qu'il y aura un match entre les deux à Wrestlemania.

Vrim
This comment was minimized by the moderator on the site

J'avais compris !

Winchester
This comment was minimized by the moderator on the site

Pourquoi tu compare Nakamura à Lesnar ?

Et oui, c'est bien, à cause de Styles, qu'il n'a pas pu être champion du monde. Ni en Face, ni en Heel. Et pourtant, il aurait pu faire quelque chose. Et pourtant, la WWE, ne sais même pas quoi en faire de lui.

Alors ne t'étonne pas d'être étonné.

Arisen
This comment was minimized by the moderator on the site

C'est à cause de AJ Styles !

Le commentaire a été modifié il y a il y a environ 1 an par Winchester Winchester
This comment was minimized by the moderator on the site

Je crois qu'avec Samoa Joe, il fait partie du cercle des lutteurs enterrés par Styles (malgré lui). Les opportunités de titre étaient bien présentes mais au lieu de ça, il finit avec un bon de consolation. Le goût du cadeau empoisonné. Je me souviens de l'impact qu'il avait obtenu à la NXT et des matchs de qualité qu'il produisait. Déçue de le voir dans une telle posture.

Kharah
This comment was minimized by the moderator on the site

Un retour à la NJPW un peu après WK et du coup en février après son contrat ça aurait du sens en cas de défaite d'Okada. Il reprendrait son poste et Okada rejoindrait Tanahashi.

Nharo
This comment was minimized by the moderator on the site

Pour moi personnellement je vois aucun intérêt pour lui de retournée la bas il à tout eu et tout fait, il va il retournée pour finir comme un hiroshi tenzane ou d'autres qui font des match contre des young lion ou à pushé un jeune, c'est comme jericho à la wwe ils ont plus rien à prouvé il la dit lui même qu'il était partie parce qu'il trouver plus aucun interet.

Bill26
This comment was minimized by the moderator on the site

Entre autres y a l'US, le NEVER avec Goto(qui va récupérer son titre on le sait tous) entré à CHAOS via Okada. Jericho en mode random aussi ça serait marrant. Du tag avec Ishii pour une team 100% strong style(parce que y a pas de team heavyweight dans CHAOS). Nakamura a que 38 ans, Hiroyoshi Tenzan 47. Les gén' 2 (Tenzan, Nagata etc...) sont vieux et trop style japon , la NJPW fait de l'internationale maintenant, temps en temps y aura sûrement des occasions comme pour Suzuki avec Tanahashi,...

Entre autres y a l'US, le NEVER avec Goto(qui va récupérer son titre on le sait tous) entré à CHAOS via Okada. Jericho en mode random aussi ça serait marrant. Du tag avec Ishii pour une team 100% strong style(parce que y a pas de team heavyweight dans CHAOS). Nakamura a que 38 ans, Hiroyoshi Tenzan 47. Les gén' 2 (Tenzan, Nagata etc...) sont vieux et trop style japon , la NJPW fait de l'internationale maintenant, temps en temps y aura sûrement des occasions comme pour Suzuki avec Tanahashi, Goto et Naito.
Tanahashi a tout fait à la NJPW, et pourtant alors qu'on le croyait fini l'année dernière, il fait un comeback monstrueux récemment.

Lire la suite
Nharo
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche