Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Bryan blessé ? Débuts difficiles pour Mustafa Ali à SmackDown Live !

Crédit photo : WWE

Cette nuit, Mustafa Ali a officiellement rejoint le roster de SmackDown Live. Une chance pour lui de se faire une place de choix dans la « nouvelle WWE » voulue par la famille McMahon.

En action lors du Main Event de la soirée, l’ancien champion de 205 Live a permis la victoire de son équipe en faisant le compte de 3 sur le Champion de la WWE, Daniel Bryan.

Une belle soirée qui aurait bien pu tourner au cauchemar, après que de nombreux observateurs aient remarqué que le « 450 splash » d’Ali avait provoqué un moment de flottement après une réception maladroite de l’intéressé sur le bras et la poitrine de Bryan, apparaissant alors atteint. La jeune recrue s’est alors immédiatement rapprochée du Champion pour lui demander pardon.

« Je suis désolé. J’espère que tu vas bien. »

Mustafa Ali aurait continué de s'excuser en coulisses.

Pour le moment rien ne permet d’affirmer que la mauvaise réception d’Ali a provoqué une blessure quelconque à Daniel Bryan, même si certaines sources le supputent. Espérons que ça ne soit pas le cas, car pour le coup, sa deuxième apparition à SmackDown Live pourrait bien être la dernière…


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (4)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (4)

This comment was minimized by the moderator on the site

Petit problème d'élan mais la position était bonne, par contre si Bryan est vraiment blessé les bookers vont encore bégayer.

This comment was minimized by the moderator on the site

Ce sont des choses qui arrivent dans le cas de bryan j'ai envie de dire que au vu de ses antécédents ça aurait pu être pire .
Mais bon l'écatombe de bléssés de la wwe continue à se rallonger avec billie kay et peut être bryan en +

Le commentaire a été modifié il y a il y a environ 1 an par Ophelia Ophelia
This comment was minimized by the moderator on the site

Charlotte c'est prise un choc bien plus violent a TLC et elle est encore début donc ça va aller pour Bryan je pense a moins qu'il soit très fragile

This comment was minimized by the moderator on the site

Oui je m'inquiète aps pour lui

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche