Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



SmackDown : Mustafa Ali maintenant membre du roster

Crédit photo : WWE

La famille McMahon a promis un nouveau départ et de nouveaux visages à RAW et SmackDown (détails ici) et c'est chose faite. Le 11 décembre dernier Mustafa Ali a affronté le champion de la WWE Daniel Bryan dans un Singles Match. Ali a peut-être perdu le combat, mais il vient de gagner une place dans le roster principal !

En effet, les McMahon ont décidé de donner un contrat à Mustafa Ali dans le roster de SmackDown Live suite à sa bonne performance. Ali a donc officiellement quitté la division des Cruiserweight 205 Live. D'ailleurs, il a participé au main event de SD Live le 18 décembre dans un combat par équipe où il a fait le compte de trois sur le champion Daniel Bryan.

Un accomplissement très impressionnant pour Mustafa Ali qui en deux ans à 205 Live n'aura jamais pu mettre ses mains sur une ceinture. Reste maintenant à voir s'il pourra garder son élan et se faire une place parmi les poids lourds de la WWE.


 Recommandé pour vous

Encore plus: | |

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (1)

This comment was minimized by the moderator on the site

Super nouvelle j'adore ce lutteur et c'était à mes yeux l'un des Cruiserweight qui méritait d'avoir une chance dans le main roster. Après j'espère qu'il ne sera pas mal utilisé à Smackdown comme pas mal de lutteurs qui viennent de NXT.

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche