Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Cody Rhodes dit au revoir à la ROH

Crédit photo : SoSaysShernoff

Une fois les caméras éteintes lors du iPPV de la Ring of Honor Final Battle 2018, Cody Rhodes et les Youngs Bucks ont fait un discours d'adieu accompagnés par Kazarian et Christopher Daniels.

Un discours dans lequel ils ont remercié la ROH pour toutes leurs années de collaboration. Ils ont ajouté qu'on allait les revoir à New York très bientôt. Une déclaration très vague, en effet on ne sait pas s'ils parlaient du G1 Supercard en avril 2019 ou s'ils parlaient d'un futur show ''All In'' dans la région de New York. À suivre.

Cody Rhodes a a remercié tous les fans, les talents, l'équipe de production et la directeurs de la ROH via son compte twitter. Il ne faut pas oublier que Final Battle était le dernier show de Cody Rhodes compris dans son contrat avec la ROH.

Il nous reste plus qu'à attendre quelques semaines afin de découvrir officiellement le nouveau projet de Cody Rhodes et des Young Bucks avec All Elite Wrestling.

 


 Recommandé pour vous

Encore plus: |
  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (0)

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche