Dernières newz



Billie Kay serait blessée

Crédit photo : WWE

Il semble que les blessures à la WWE n'en finissent plus ! La nuit dernière, en plus d'avoir été à Bakersfield avec le roster de RAW où Finn Balor est remonté sur le ring, la WWE était également à Oakland, en Californie, avec le roster de SmackDown. Durant ce show non télévisé, une catcheuse des IIconics se serait blessée.

Ce sont des fans qui étaient présents qui rapportent ceci. Billie Kay et Peyton Royce affrontaient Lana et Naomi, un match que Kay n'a pas pu terminer à cause d'une possible blessure. Sur Twitter, les fans ne sont pas tous d'accord : certains disent que c'est dû à un coup de coude de Lana dans la tête de Kay et d'autres disent que la tête de cette dernière et de Naomi se sont heurtées.

Quoi qu'il en soit, Billie Kay a quitté le ring et est restée à l'extérieur pendant le reste du match. Elle a été emmenée dans les coulisses avec l'aide du personnel médical. Pour l'instant, ni la WWE ni Billie Kay n'ont communiqué concernant cette possible blessure.

 


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2023 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche