Dernières newz



SmackDown : Réactions des Superstars suite à la performance de Mustafa Ali

Depuis que la division 205 Live a perdu sa place à RAW où chaque lundi les catcheurs avaient un combat afin de montrer leur talent, il est rendu quasi impossible de voir un catcheur du roster des Cruiserweights à l'extérieur de leur show. Excepté hier à SmackDown Live, le 11 décembre, où Mustafa Ali a eu la chance de montrer ses talents.

Et ce n'est pas tout, Ali a eu la chance d'affronter le champion de la WWE Daniel Bryan où le titre n'était pas en jeu, mais une défaite l'aurait affecté mentalement pour sa défense de titre à TLC ce dimanche. Voilà qu'Ali a perdu son combat, mais comme vous pouvez voir plus bas il a été félicité par tous ses collègues :

 

 

 

 

Il est important de souligner qu'il s'agissait d'un simple combat d'exhibition et Mustafa Ali demeure toujours à WWE 205 Live.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

On croirait voir Cena à ses débuts.

Nharo
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

C'est moi ou SD ressemble de plus en plus a NXT dans sa façon d'être construit il n'y aurait pas eux un petit changement en coulisse au niveau de SD par hasard?

Maverickd
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche