Dernières newz



John Cena reçoit le Muhammad Ali Legacy Award

Crédit photo : WWE

Comme annoncé en fin novembre, John Cena a reçu le trophée du Sports Illustrated Muhammad Ali Legacy Award de l'année 2018. Cena a reçu l'honneur lors de l'événement ''SI Sportsperson of the Year'' qui a eu lieu le 11 décembre 2018 au Beverly Hills Hilton à Los Angeles.

Suite à la réception du prix, voici ce que Cena avait à vous dire :

''On vient tout juste de me donner le Muhammad Ali Legacy Award au Sports Illustrated Sportsperson of the Year Awards. [...] D'être incorporé à l'héritage d'Ali est incroyable. Je veux dire que j'accepte ce prix ce soir au nom de toutes les Superstars de la WWE, car je crois que si elles étaient dans mes souliers, elles diraient la même chose ce soir.

Ce soir est une soirée merveilleuse pour la WWE, car je suis ici, en tant qu'amuseur sportif, et être honoré ici parmi tous ces athlètes est grandiose. Ce n'est pas quelque chose qui serait arrivé il y a quelques années, mais c'est génial que la culture change et que les gens ouvrent leur esprit sur ce que nous faisons, et qu'ils nous acceptent. Je vais envoyer ce prix au Connecticut, il pourra alors être affiché au siège social de la WWE, car sa place est là. C'est une partie de chacun de nous et c'est pour nous tous. [...] Comme je l'ai dit, j'aime ce que je fais et je vais faire ce que j'aime, ce soir était un grand honneur. Alors merci Sports Illustrated.''

John Cena était très occupé cette semaine alors qu'il était en tournée promotionnelle pour le film Bumblebee aux États-Unis et au Royaume-Uni. Maintenant il va retourner en Chine pour la fin de son tournage du film ''Project X'' et comme prévu il va revenir à la WWE dès le 26 décembre.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche