Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Brock Lesnar absent des Live Events : Seth Rollins trouve que c'est insultant envers lui

Crédit photo : WWE

Champion Universel de la WWE depuis début novembre dernier, lors de Crown Jewel, Brock Lesnar a depuis fait qu'un seul match, et c'était à Survivor Series contre Daniel Bryan. Pour l'instant, il reste un champion "fantôme" en n'apparaissant pas dans les shows, qu'ils soient télévisés ou pas.

Récemment, Seth Rollins a été interviewé sur la station de radio de San Diego : Rock 105.3, afin de parler de divers sujets dont l'absence de Brock Lesnar lors des shows non télévisés plus particulièrement. Le champion Intercontinental trouve que c'est "un peu insultant" envers lui le fait que le champion Universel ne participe pas aux Live Events alors qu'il est le visage du show rouge :

 

<< Brock Lesnar est notre champion Universel et il n’a pas participé à Monday Night RAW depuis un certain temps. De mon point de vue, en tant que personne qui assiste à tous les shows, chaque semaine, je participe aux Live Events pour essayer d’amener les gens à les voir, c’est un peu insultant pour moi qu’il soit notre champion et qu’il soit le visage de notre show, et il ne participe pas à nos Live Events. Ainsi, les personnes qui regardent les émissions de télévision ne reçoivent plus la même chose lorsqu’elles assistent aux Live Events. Il est donc difficile pour nous, en tant qu'équipe, de vendre des billets. >>

 

Toutefois, Seth Rollins respecte le catcheur et le qualifie d' "athlète incroyable" :

 

<< [...] C’est un performeur incroyable, un athlète incroyable. Ce mec est un dur à cuire légitime, un ancien champion des poids lourds de l'UFC. Il pourrait vous arracher tous les membres. Il était un espoir olympique, un champion de la NCAA en catch. Il est un mec légitime. Être sur le ring avec lui est sans aucun doute un défi, mais il est l’un des meilleurs, il est vraiment doué pour ce qu’il fait. Il y a une raison pour laquelle il est le champion Universel. Il est très bon dans ce qu’il fait. Il a gagné le droit d'être Brock Lesnar, de faire ce qu'il fait et de respecter son propre calendrier. Il fait ça depuis pas mal de temps. J'aime être sur ring avec lui. Ce niveau de physique me permet également de tirer le meilleur de moi-même. >>

 

L'interview complète est disponible ci-dessous :


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (0)

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche