Dernières newz



Naomi contre Mandy Rose est repoussé

Crédit photo : WWE

La General Manager Paige avait annoncé que suite à leur conflit sur Twitter que Naomi et Mandy Rose allaient s'affronter sur le ring de SmackDown Live. Mais voilà que lors de l'édition de SmackDown du 11 décembre (résumé ici), le combat n'a pas eu lieu.

Pourquoi ? Dans la vidéo que vous pouvez voir en haut de l'article, Paige explique que Miz connait bien la raison : il organise des combats dont personne n'est au courant. Vous aurez donc compris que le combat improvisé du Miz avec Shane McMahon face à deux catcheurs locaux a pris la place de l'affrontement entre Naomi et Mandy. Paige ajoute que rien n'est terminé et l'affrontement aura lieu plus tard.

Par contre, sur Twitter les femmes évoquent des raisons différentes. En effet, Mandy explique que le combat n'a pas eu lieu parce qu'elle était occupée ailleurs avec une séance photos. Naomi explique qu'elle ne sait pas si le combat a été supprimé ou si Mandy ne s'est juste pas présentée.

On peut imaginer que la WWE a simplement manqué de temps pour cette rivalité secondaire, alors qu'il s'agissait du dernier show avant TLC qui aura lieu ce dimanche. La rivalité devrait se poursuivre dès la semaine prochaine.

 

 


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche