Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



[MàJ] La participation de Finn Bálor compromise pour WWE TLC !

Crédit photo : WWE

Mise à jour du 15/12/18

Tandis que le lutteur doit affronter Drew McIntyre ce dimanche à WWE TLC, nous vous apprenions il y a quelques jours que le match était incertain, suite à un virus touchant Finn Bálor.

Il y a quelques heures, PWInsider a apporté des précisions sur les incertitudes qui entourent le combat. D’après Mike Johnson, la WWE n’a pas encore autorisé Finn Bálor à combattre, de peur de le voir transmettre son virus contagieux à d’autres membres du roster.

Notons que la compagnie de Stamford est déjà en lutte contre une contagion qui touche les vestiaires.

Ne voulant prendre aucun risque, la fédération aurait décidé de changer ses plans pour dimanche, dans une confrontation que devait de toute façon voir perdre Bálor au profit de l’écossais.

 

Article original [11/12/18]

L’année 2018 n’en finit plus. Voilà ce que doit se dire les médecins de la WWE. Cette nuit, la fédération a annoncé que Finn Bálor rejoignait la liste des blessés officielle de la compagnie de Stamford.

Par l’intermédiaire de la voix de Michael Cole lors du dernier épisode de RAW, la blessure qui n’était encore que supputée a été confirmée. Retiré à titre préventif de la tournée sud-américaine de la WWE hier, Bálor a aujourd’hui rejoint l’infirmerie pour une blessure inconnue. 

Selon PWInsider, Bálor ne serait peux être pas blessé mais aurait simplement attrapé un virus.

Cette infirmité met déjà un énorme point d’interrogation sur sa participation dimanche à WWE TLC, où il devait affronter Drew McIntyre. Il a également été retiré de la compétition du Mixed Match Challenge au profit d'Apollo Crews. Un nouveau changement dans cette saison de WWE MCC, après Braun Strowman. Pour la finale du roster rouge nous aurons donc Apollo Crews et Bayley face à Jinder Mahal et Alicia Fox ce mardi 11 décembre. 

Nous vous tiendrons informés dès que nous en saurons plus.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (4)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (4)

This comment was minimized by the moderator on the site

Si ça peut faire un match en moins, on prend. Ce match n'a de toute façon rien a faire en PPV. Faut annuler aussi Elias contre Lashley et Ruby vs Natalya.

Que des matchs de Raw quoi.

Le commentaire a été modifié il y a il y a environ 1 an par Jim-my Jim-my
This comment was minimized by the moderator on the site

Balor Drew rien a faire en PPV ? Si Balor est ramené comme crédible dans ce match c'est une affiche pour mania qu'on a là.

Suffit que la tension continue et que ça fasse revenir Balor en démon avec une rivalité allant jusqu'a mania et Drew qui arrive a défaire le Démon et on aura une rivalité utile sans titre rendant Drew fort pour être futur challenger.

This comment was minimized by the moderator on the site

On aurait pu avoir Ziggler a la place de Balor, ça aurait été plus logique en vue du passif entre les deux non ? Je n'ai rien contre Balor, mais c'est une rivalité de Weekly quoi, la construction n'est pas (encore) digne d'un PPV.

Après oui, si Balor se ramène en Demon et squash Drew comme il l'a fait avec Corbin a Summerslam, ça relancerait tout.

This comment was minimized by the moderator on the site

Mon avis : est-ce qu'il s'agirait pas d'un piège de la WWE en nous disant qu'il sera absent et qu'au final il sera en démon par surprise ?

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche