Dernières newz



Curt Hawkins remplace Braun Strowman pour le Mixed Match Challenge

 

Après quatre victoires et zéro défaite pour Ember Moon et de Braun Strowman dans le tournoi WWE Mixed Match Challenge Saison Deux le duo s'était retrouvé premier du classement de RAW.

Mais comme vous le savez Braun Strowman s'est blessé au niveau du coude, il a donc fallu trouver un nouveau partenaire pour Ember Moon. Lors de WWE RAW d'hier nous avons appris que ce remplaçant n'allait être nul autre que l'homme qui ne fait que perdre, Curt Hawkins ! Un choix très étonnant pour le duo qui dominait la série.

Reste maintenant à voir si cette nouvelle équipe pourra survivre dans le tournoi. Depuis la semaine dernière les quarts de finale ont débuté, chaque combat est maintenant à élimination directe ! Ce soir Hawkins et Moon affronteront Jinder Mahal et Alicia Fox. Ils seront donc mis à l'épreuve très vite.

Aussi au menu pour cet épisode du Mixed Match Challenge, Finn Balor et Bayley vont affronter Mickie James et Bobby Lashley. Les équipes gagnantes iront en demi-finale. Vous pouvez suivre la série WWE MMC chaque semaine sur Facebook Watch ou bien sur Catch-Newz dans notre section ''Résultats''.


Genshin Impact

 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ca se tient. Si Strowman affronte Lesnar à RR, il n'a pas besoin de gagner le MMC, qui donne la 30e place à chacun aux 2 RR matchs.
De fait, pour éviter à un moment donnée de faire perdre Strowman, on le remplace, et par Hawkins, histoire de justifier la ou les défaites de la team sans faire non plus perdre Moon directement.

hellmojo
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Quel manque de respect de la part de la WWE !
Ember Moon, mérite mieux que ça.....

Arisen
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche