Dernières newz



[XFL] Les 8 villes hôtes dévoilées !

Crédit photo : XFL

Il y a quelques mois, nous vous apprenions que Vince McMahon avait décidé de relancer la XFL, une ligue de football américain concurrente à la toute puissante NFL. Par une mise de fonds importante, le patron de la WWE s’est lancé le défi de refaire naître de ses cendres son projet sportif en 2020.

Tandis que la liste des villes qui accueilleront la compétition devait être rendue publique mercredi prochain, une fuite sur le site officiel de la XFL l'a dévoilé en avance. Nous retrouverons donc :

- Dallas
- Houston
- Los Angeles
- New York
- Saint Louis
- Seattle
- Tampa Bay
- Washington DC

Aucun logo ou nom d’équipe n’a cependant encore filtré. Mercredi nous amènera peut-être de nouvelles réponses.


 Recommandé pour vous

 

 

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Est-ce que c'est simplement du foot américain ou il y a une une petite touche catch (avec des prises autorisées) qui s'ajoute ?

aaawesome
TheMonkey Rédacteur    aaawesome
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Bonsoir,

Non, ça ne sera que du foot américain. Cependant, Vince McMahon veut un « foot 2.0 ». Il a lancé de grandes consultations pour savoir comment les fans (de foot) voient la XFL. Ils leur demandent quelles règles veulent-ils dans la ligue : sur les réceptions, les phases offensives ou défensives, temps de jeu… etc.

TheMonkey
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche