Dernières newz



La somme inconsciente que Vince McMahon donnera à la XFL...

Nous vous avions révélé il y a plusieurs mois que la WWE se lançait dans un projet fou, celui de ressusciter la XFL. La ligue de Football Américain aux règles incongrues, qui avait du s'éteindre après seulement une saison, va donc renaître d'ici 2020... Le problème, c'est que cette fois-ci Vince McMahon ne veut pas se rater, et compte armer la ligue au maximum.

Darren Rowell, journaliste à EPSN, a révélé que le grand patron devrait injecter plus de 500 millions de dollars dans l'optique de faire tenir le championnat au moins 3 ans. Vous avez bien lu, un demi-milliard pour financer la XFL, qui est en partie composé d'actions WWE revendues par McMahon en décembre 2017. L'investissement est total, mais le risque aussi.

En effet peu d'informations ont filtré sur les caractéristiques de cette nouvelle XFL. On imagine bien que les anciennes règles (très dangereuses pour les joueurs) seront atténuées, mais rien n'a fuité pour le moment. Tout ce que l'on sait, c'est que le championnat sera composé de 8 équipes qui joueront chacune 10 matches, avant d'accéder à une phase finale.

 


 

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Il dépense tout le fric que les saoudiens lui ont donné, là dedans.

Suplex33
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Suis je fou si je dis que je crois en ce projet ? J'ai hate que ça se fasse ! Au moins si ça réussi, il pourra laisser la WWE à Triple H

Tyrion
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

c'est dingue d'en vouloir toujours plus a ce point, comme quoi quand tu as déjà tout et que tu sais plus quoi t'acheter ...
partir dans un délire megalo a son age ....
a moins que ça cache un truc ?

RALO
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche