Dernières newz



Alexa Bliss s'entraîne avec Mike Quackenbush

 

Alexa Bliss avait passé sa première journée au Centre de Performance de la WWE, le 28 novembre dernier. Une journée où elle était remontée sur le ring afin de mettre à l'épreuve son corps et surtout sa tête qui avait subi une commotion cérébrale, détails ici. Voilà que le 29 novembre, Bliss a enchainé sa deuxième journée au Centre de Performance de la WWE en Floride. L'entrainement d'aujourd'hui était plus technique et elle a travaillé avec le coach Mike Quackenbush.

Quackenbush est le fondateur et directeur de la Ckikara Wrestle Factory qui est une école de catch ainsi qu'une promotion qui organise divers shows en Amérique du Nord comme le fameux tournoi annuel ''King of Trios'' qui fait toujours bien parler sur la scène internationale. Bliss a donc eu la chance de recevoir quelques notions du vétéran qui travaille toujours sous contrat à temps partiel pour NXT.

 

https://twitter.com/AlexaBliss_WWE/status/1068235315532496899


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2023 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche