Dernières newz



Alexa Bliss reprend l'entrainement sur le ring

 

À l'écart des rings de la WWE depuis octobre dernier suite à une commotion cérébrale, Alexa Bliss était toujours en processus de réhabilitation. Au début du mois de novembre elle avait commencé un nouvel entrainement où son objectif était de se concentrer sur sa santé et aujourd'hui voilà qu'elle remonte sur le ring !

Alexa Bliss indique sur Twitter qu'il s'agit du premier jour où elle remonte sur le ring pour s'entrainer depuis sa commotion cérébrale. Tout ceci s’est déroulé au Centre de Performance de la WWE en Floride sous l'observation d'une spécialiste des tests d'impact à la WWE afin de savoir si Bliss est prête ou non à poursuivre ses entrainements.

À l'heure actuelle personne ne sait le résultat de ce premier test, mais assurément qu'Alexa Bliss se dirige vers la bonne voie. En attendant vous pouvez toujours la voir les lundis à RAW dans son nouveau rôle de responsable de la division féminine.

https://twitter.com/AlexaBliss_WWE/status/1067842372392943617/

 


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2023 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche